La société

La société SYSOCO ( www.sysoco.fr ) est un ensemblier et Intégrateur de Solutions WIRELESS né de la fusion des sociétés SYS&COM et Simoco France.

La vocation de la société, leader sur le marché Français, est de concevoir, installer et maintenir des solutions globales dans les domaines des réseaux de Radiocommunication Privés à forte exigence sécuritaire.

SYSOCO conçoit, intègre, installe et maintient ces systèmes de radiocommunication et de faisceaux hertziens avec une expertise toute particulière sur le secteur de l'URGENCE. Les entreprises du groupe disposent de partenariats et de contrats de distribution solides avec les plus grands constructeurs d'équipements radio. L'utilisation d'équipements standards de ces constructeurs est complétée par la capacité du groupe à développer en interne des fonctions spécifiques et des applications informatiques dédiées.

Cette offre globale s'articule essentiellement autour des axes suivants :
· Systèmes radio PMR analogiques
· Systèmes radio PMR numériques
· Systèmes radio d'interconnexion de sites
· Gestionnaires de voies radio et de Postes Opérateurs
· Applications
· Offre de Services

Une large couverture nationale permet à SYSOCO, d'offrir un service de grande qualité grâce notamment à la proximité de ses équipes.

Le produit

 

Présentation

GEMYC est un gestionnaire de voies radio totalement intégré compatible avec le réseau Antarès. GEMYC est associé à des postes opérateurs destinés aux salles de commandement des Pompiers, des forces de police et des Samu.
GEMYC gère indifféremment des médias de communication de nature diverses telles que des réseaux numériques comme Tetrapol , Tetra, GSM/UMTS ou GSM-R , des réseaux analogiques ainsi que réseaux téléphoniques fixes ou mobiles .
GEMYC autorise l'intéropérabilité de ces réseaux au travers d'une interface de communication unique et permet également d'automatiser tous les aspects relatifs à la gestion d'un événement (réception des appels, mobilisation des moyens, etc.).

Composants du système GEMYC
GEMYC est un système entièrement modulaire composé d'applications pouvant fonctionner de façon indépendante ou intégrée. L'application de gestion des appels est conçue pour faciliter la gestion des interventions et des communications en cas d'urgence et faciliter le travail des opérateurs des centres de contrôle et de régulation.

Cet outil automatise tous les aspects d'un événement :
· Réception et classement des appels
· Dispatch et mobilisation des unités opérationnelles
· Suivi des événements jusqu'à leur fermeture
· Obtention de rapports et de statistiques

Une application de cartographie et de positionnement permet compléter la gamme d'outils offerte aux opérateurs. GEMYC, est un équipement modulaire et sécurisé, il est utilisé par de très nombreux centres de régulation et de commandement en France, en Europe et dans le monde.

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn