La société

IMP Industries est issue du Groupe IMPI dont l'origine remonte à 1972 ; elle regroupe les deux compétences d'intégrateur, et d'éditeur du progiciel de gestion de l'alerte GIPSI, et figure parmi les leaders de la gestion de l'Alerte en France. Les compétences pluridisciplinaires de ses équipes associées à ses qualités d'intégrateur et de distributeur de produits pour Antares, lui permettent d'apporter aux SDIS, et aux SAMU, une expertise appréciée sur chaque composante essentielle d'un système d'alerte. Sa suite logicielle GIPSI couvre ainsi les domaines d'aide à la décision, de gestion des centres, de transmission de l'alerte et de gestion de la phonie.

Les produits

 

GIPSI*CTA/CODIS pilote la réception et le traitement des appels d'urgence à partir d'une ou plusieurs salles de régulation. Il conjugue convivialité avec haute technicité, facilité d'utilisation avec performance, fonctionnalités avec sécurité. Ses capacités de paramétrage permettent notamment une prise en compte optimale des disponibilités et compétences des sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, indispensable aujourd'hui pour toujours proposer la solution la mieux adaptée.
GIPSI*WebCsat est le compagnon idéal de GIPSI*CTA/CODIS. Il apporte aux centres de secours, au travers d'un portail Web 2.0, tous les services permettant aux sapeurs-pompiers, d'où qu'ils soient, d'informer le système de pilotage du détail de leurs disponibilités immédiates et programmées. Le suivi des interventions est très largement optimisé et, par sa composante GIPSI*Mobile, il s'invite aussi dans les véhicules pour garder le contact, via Antares, avec le CTA, depuis l'alarme jusqu'à la fin de l'intervention.

GIPSI*Phonie est l'agitateur qui a révolutionné la gestion de voies radio tout en l'étendant à l'ensemble des flux audio exploités par les salles de réception des appels d'urgence. Il se fond parfaitement dans l'architecture du logiciel d'alerte GIPSI, et se décline aussi en solution parfaitement autonome.
Pour gérer la commutation des flux audio, le système s'appuie tout naturellement sur les standards IP. Ce dispositif logiciel est conçu de manière à pouvoir aussi bien interfacer des réseaux analogiques (radio), des réseaux numériques (ANTARES), la téléphonie (VoIP, interfaces CTI) ainsi que la réécoute des enregistrements des communications.

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